Bon, avoir une page « à propos » en cherchant à être anonyme, c’est un peu contradictoire. Mais bon. Qu’est-ce que je peux quand même dire sur moi ?
Je suis un homme et j’ai 24 ans. J’habite dans deux endroits selon les mois. Je suis ingénieur et je travaille dans le domaine des vibrations.
Parmi les choses que j’aime bien, il y a :
- La musique : Je suis un grand fan de musique. Je sais jouer de la batterie même si depuis quelques temps j’en joue moins. Par contre j’écoute beaucoup de musiques. J’essaie de m’ouvrir à tous les genres même si j’aime principalement le rap.
- Les nouvelles technologies et Internet : C’est un domaine que j’aime bien alors que ce n’est pas directement lié à mon travail. Mais je trouve que c’est un secteur très dynamique et qu’il est intéressant à suivre.
- Apprendre et enseigner : On a souvent pensé qu’à partir d’un certain âge, on n’était plus capable d’apprendre. Finalement, on se rend compte que c’est assez faux. Personnellement, j’aime bien apprendre des nouvelles choses. Et lorsque j’ai le sentiment de maîtriser suffisamment une notion, j’aime bien l’enseigner aussi.
- Mes amis et ma famille : Je consacre beaucoup de temps et d’argent pour passer des moments avec eux. Je ne suis pas forcément le frère/fils/parrain/pote parfait, mais j’essaie d’être présent aux côtés de ceux qui comptent pour moi.
Parmi les choses que j’aime moins, il y a :
- Les comportements toxiques : Je pense par exemple au fait de tenir les autres responsables de quelque chose avant de se remettre en question. On a tous des comportements toxiques. De mon côté, j’essaie d’être attentif lorsque j’en repère un chez moi pour le corriger.
- Et les épinards à la crème : Je vais être honnête avec vous, j’aime pas ça. J’en ai encore mangé ce midi, mais j’ai pas aimé. Mais il y a quelques années, je me suis rendu compte que ça n’était pas les épinards que je n’aimait pas, mais cette manière de les cuisiner. Donc stop aux épinards à la crème.
Voilà en gros quelques points qui permettent de me cerner. Je pense que j’ai forcément oublié des choses, mais bon, je pense que c’est un bon point de départ. Maintenant que c’est fini, je peux déjà aller me coucher et réfléchir aux autres articles qui arriveront.